3 raisons de choisir le Quartier Hämo à St-Jérôme

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le look inspiré des tendances scandinaves des différents modèles proposés

L’architecture des maisons de ville du Quartier Hämo est très moderne et minimaliste, à l’image des propriétés des pays scandinaves. Le secret du design de ces habitations passe par leur finition sans failles, leurs couleurs intemporelles et leurs matériaux de qualité. Vous avez en plus d’infinies possibilités d’agencer votre finition intérieure à votre goût !

La vie de quartier effervescente qui attend les résidents de ces habitations neuves

L’environnement qui entoure le Quartier Hämo offre de nombreux services et commodités à proximité. On peut facilement trouver un endroit pour aller prendre un bon café, pour magasiner ou pour découvrir des produits de chez nous en s’arrêtant chez des petits marchands locaux. Ce climat est définitivement propice à favoriser de bons liens entre voisins. De plus, ce quartier dynamique de St-Jérôme réunit les essentiels : écoles, transport en commun, accès routiers, services de santé, activités culturelles et de loisirs diversifiées, etc. Il y a de quoi combler les intérêts de tous.

Le côté clé en main de ce projet domiciliaire

Les maisons de ville du Quartier Hämo sont offertes dans différents agencements, avec plusieurs possibilités d’options : 2 ou 3 chambres, une ou deux salles de bain, sous-sol fini ou non, bref, elles sont toutes livrés avec une belle allée asphaltée, du gazon et même une clôture. Un superbe concept proposé par Habitations Noveco, ne tardez pas pour mettre la main sur ces maisons de ville qui trouveront preneur rapidement.  Pourquoi ne pas prendre possession d’une nouvelle résidence qui a déjà tout ce qu’il faut pour plaire en 2021 !